Garage Vandenplas

Pieter Timmers devient Ambassadeur Subaru

Zaventem, le 20 juillet 2017, Subaru Belux a remis les clés de la Subaru Levorg entre les mains de Pieter Timmers, le nageur belge qui, aux Jeux Olympiques de l’été 2016 à Rio, a remporté une médaille d’argent durant « l’épreuve reine » (100 mètres nage libre). Ce dernier devient le nouvel ambassadeur officiel de Subaru Belux.  

C’est en Belgique que Pieter Timmers a commencé sa carrière avant de partir, en 2009, pour Eindhoven où il commence les entraînements professionnels. Après quelques années, le sportif est revenu en Belgique et a posé ses valises dans la ville d’Anvers où il a rencontré sa femme. Depuis peu, Pieter connaît le bonheur d’être le papa de la petite Jutta. Pieter est un athlète qui correspond bien à la marque Subaru. En effet, celle-ci accorde une importance particulière à la sécurité, au plaisir de conduite et à la résistance qui caractérise ses véhicules. Pieter n’en espère pas moins de la voiture qu’il conduit. D’autant plus aujourd’hui puisqu’il s’agit du véhicule qu’il utilisera pour ses déplacements professionnels ainsi que ceux en compagnie de sa femme et de sa fille. Grâce à la technologie EyeSight dont la Subaru Levorg est munie, Pieter peut prendre le volant tout en ayant un sentiment de sérénité. Après ces entraînements intensifs, il pourra profiter des options standards dans chaque Subaru comme les sièges chauffants, la connexion Bluetooth, etc. Le coffre spacieux de la voiture permettra à l’athlète d’emporter tout son matériel lors de ses compétitions. Le choix de la Subaru Levorg provient d’un accord commun entre Subaru et Pieter, ce modèle au look sportif combiné au système de sécurité exigeant de Subaru convient  parfaitement aux besoins du jeune homme. Pieter a choisi la couleur « Lapis Blue » qui lui fait penser à la couleur de l’eau. Lorsque son emploi du temps le permettra, Pieter participera aux événements organisés par Subaru.

À la fin de cette semaine, Pieter se rendra à Budapest pour le WK de natation où il se concentrera sur le 100 mètres. Subaru Belux l’encourage dans cette nouvelle épreuve.