Garage Vandenplas
  Notre concession

Vandenplas

Leuvensesteenweg 139 3080 Tervuren, 02/767.49.32 02/767.73.70

Subaru au Salon de Genève

La nouvelle Subaru Levorg fera son première apparition dans un salon européen à l'occasion de la 85ème édition du Salon automobile de Genève. A côté de cette nouveauté, Subaru montrera également la nouvelle Outback équipée de l'EyeSight – un système de sécurité qui fonctionne comme une paire d'yeux supplémentaires qui viennent aider le conducteur dans sa tâche - et le Forester à moteur Boxer Diesel et transmission Lineartronic (CVT), déjà présents à Bruxelles en janvier.

La nouvelle Subaru Levorg

La nouvelle Levorg est une "sports tourer" dont les qualités routières de très haut niveau sont typiquement Subaru. Cette nouvelle venue peut en outre compter sur les technologies les plus récentes développées par la marque japonaise. Après avoir été lancée au Japon l'an dernier, la Levorg est présentée pour la première fois à Genève dans sa version destinée aux marchés européens.

La nouvelle Subaru Outback

Depuis le lancement de la première génération du modèle, l'Outback a toujours été le vaisseau-amiral de Subaru. Cette interprétation unique du concept crossover combine le confort d'une voiture particulière et la possibilité de parcourir de longs trajets en toute quiétude avec les capacités de charge et de franchissement d'un SUV. Dans cette nouvelle génération d'Outback, les caractéristiques uniques du modèle ont été encore affinées et améliorées. La grande nouveauté de l'Outback 2015 n'est autre que l'EyeSight, un système de sécurité qui aide le conducteur à éviter les accidents. La nouvelle Outback est encore plus sûre que sa devancière, ainsi qu'en témoigne la note maximale de 5 étoiles qui lui a été attribuée lors des tout derniers essais de collision Euro NCAP (une organisation qui réunit les autorités européennes ainsi que des associations automobiles et de consommateurs en Europe).

Le Forester à moteur Boxer Diesel et transmission Lineartronic

Le fameux moteur Subaru Boxer Diesel associé à une transmission automatique à variation continueLineartronic (CVT), est maintenant disponible également dans le Forester. La Lineartronic exerce une influence favorable sur le confort d'utilisation et la consommation de carburant, tout en autorisant un style de conduite plus sportif lorsque le conducteur le souhaite. La possibilité pour le conducteur de sélectionner luimême 7 rapports virtuels assure un plaisir de conduire plus intense, notamment sur route sinueuse. Le Salon de Genève se tient du 5 au 15 mars inclus.